mercredi 3 février 2016

Saison 2015 en quelques chiffres

L'année 2015 s'est terminée mais je n'ai pas encore pu faire mon bilan. 2016 attaque bien, la météo est clémente et pour le moment je suis en avance sur les stat 2015 au niveau du kilométrage et des heures passées sur le vélo. Voilà en quelques chiffres ce qu'a donné 2015.
On commence par les statistiques de "roulage" (données Garmin) sur l'année :

Attention, le nombre d'activité n'est pas vraiment significatif car par exemple pour un jour de course il me compte 2 activités (échauffement + course)
Et il ne faut pas oublier les 13336km parcourus en voiture pour se rendre sur les compétitions !

Pour le détail mensuel et la suite du bilan, visualisez l'article en entier ;)

Voilà ce que cela donne mois par mois, toutes pratiques confondues :


Par comparaison, janvier 2016 j'ai effectué 1375km en 45h30. Je ne suis pas encore monté sur le VTT, ma dernière sortie date du 22 novembre pour le cyclo-cross de Commentry. Il va falloir penser à sérieusement s'y remettre !

Pour 2016, je suis en train de finaliser mon calendrier qui devrait comprendre 6 courses sur route, 21 jours de courses en VTT et 11 cyclo-cross mais d'ici là on a le temps de voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire